13 raisons d'acheter chez Shopix

13 raisons d’acheter chez Shopix

En ce vendredi 13, voici les 13 raisons d’acheter chez Shopix. Parce que vous dire qu’on est sympa n’est pas un argument suffisant, nous allons vous démontrer par A plus B que nos clients sont chouchoutés. En plus, cela tombe bien, c’est la période des Soldes !

1/ Notre expérience de vendeur

Notre société existe depuis 37 ans et est forte de son savoir-faire. Depuis toujours nous vendons sur catalogue.
Nous en sortons plusieurs exemplaires à l’année car nous sommes situés dans le berceau de la fameuse VPC (Vente Par Correspondance). Manufrance de Saint Etienne était le pionnier et nous avons suivi ses traces car nous y croyons toujours.

2/ Nos irréductibles camions ambulants

Camion magasin Shopix en pleine installation
Camion magasin Shopix

Nos camions magasins sont aussi là depuis le début. Ils continuent de sillonner la France par tous les temps, toute l’année, jours fériés et dimanche compris.
Notre cœur de métier est d’aller au-devant des clients qui ne peuvent pas forcément se déplacer. En effet, nous allons dans les petits villages pour proposer des produits malins de la maison au jardin. Nous ne souhaitons pas voir se déserter les campagnes.

3/ Nos magasins connectés

Avant de prendre la route pour venir pousser la porte de nos magasins, vous pouvez réserver vos articles en ligne sur notre site Internet. Ainsi, vous ne vous déplacez pas pour rien !
Vous pouvez ensuite voir le produit en magasin et régler la transaction en direct avec nos vendeurs expérimentés. Vous pouvez aussi les appeler directement : tous nos magasins ont une ligne directe non surtaxée.

4/ Notre site Internet sans mauvaise surprise

Nous faisons en sorte d’améliorer sans cesse notre site marchand pour qu’il soit le plus simple et ergonomique possible. La transparence est totale lors de votre prise de commande. Dans tous les cas, les frais de port apparaissent avant que vous ayez à remplir vos coordonnées. Vous recevez des mails de suivi de commande et nos conseillères vous appellent en cas de doute sur l’adresse d’expédition… Tout est fait pour vous accompagner sereinement.

5/Nos commandes rapides par téléphone

Vous préférez avoir un contact avec une personne plutôt que d’être derrière votre écran pour acheter des articles ? Nous prenons aussi les commandes par téléphone !
Le numéro pour joindre nos conseillères n’est pas surtaxé et le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vous êtes informé en temps réel du stock et si vous hésitez sur un produit nos chargées de clientèle sont là pour vous guider. Votre commande est ensuite expédiée dès le lendemain.

6/ Notre Service Clients au top

Un Service Clients sympa et rapidement accessible à un numéro non surtaxé c’est encore possible en 2017 !service clients shopix à st etienne
Chez Shopix, il y a des gens comme vous. Nous avons le sens du client car nous le sommes aussi ailleurs.
Nos conseillères ne s’appellent pas toutes pareilles et lorsque vous appelez vous n’atterrissez pas sur une grande plateforme téléphonique impersonnelle ou délocalisée.
Vous avez face à vous une petite équipe de 5 personnes située à Andrézieux Bouthéon (notre siège social) dans la périphérie de St Étienne. D’ailleurs, si vous tombez sur notre Brigitte locale, vous aurez un bon aperçu de l’accent stéphanois !

7/ Nos divers canaux de contact

En cas de besoin, vous avez le choix pour nous contacter : courrier, fax, mail, chat en ligne et téléphone.
Notre Service Clients vous donnera obligatoirement une réponse le plus rapidement possible : sous 48h en moyenne pour les mails et en instantané par chat par exemple.
Lors d’une ouverture de dossier SAV, vous savez qui gère votre demande du début à la fin. Vous pouvez lui répondre directement ou l’appeler. Tout est transparent.

8/ Notre gage de qualité : la certification Fevadshopix adhérent de la fevad

La Fevad  (Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance) est un organisme représentant les acteurs de vente à distance aux particuliers et aux professionnels, que ce soit du e-commerce, de la vente par téléphone ou sur catalogue.
Elle est souvent sollicitée par les pouvoirs publics pour établir les lois du commerce et faire en sorte que ni le marchand ni le client ne soit lésé lors d’une transaction. Pouvoir apposer son logo est donc un gage de qualité.
Il signifie que nous respectons une Charte Qualité mise en place pour la défense du consommateur et que nous adhérons au système de médiation en cas de litige.
Après une période probatoire d’un an pendant laquelle nous avons dû justifier que nous respectons bien la Charte Déontologique, nous sommes devenus un membre à part entière le 29 janvier 2014.

9/ Nos tests produits

Avant toute validation de nouveaux produits au catalogue, notre service Marketing demande un échantillon au fournisseur. Cela permet de l’étudier en réel : fonctionnalité, volume, forme… Et ainsi d’établir les informations de la fiche produit à destination de nos clients et d’anticiper la commande de pièces détachées s’il y a lieu. En outre, certains produits paraissent compliqués alors que leur utilisation est très simple. Dans ce cas-là, rien de plus parlant qu’une vidéo !  Alors parfois on vous concocte une petite vidéo tuto made in Shopix

10/ Le bon rapport qualité prix de nos produits

Ne nous leurrons pas, nous sommes tous des consommateurs confrontés à la hausse du coût de la vie et nous avons tous envie de payer le moins cher possible. Cependant, nous savons aussi que la qualité à un prix, tout comme le suivi du Service Après-Vente en cas de besoin.
Chez Shopix, nous faisons en sorte de négocier au mieux nos prix avec nos fournisseurs pour vous proposer des articles accessibles avec une bonne durée de vie.

11/ Votre fidélité client récompensée

Lorsque vous créez un compte client sur notre site Internet, vous cumulez des points fidélité à chaque commande que vous pouvez ensuite transformer en réduction. Dans nos magasins Shopix également vous pouvez bénéficier d’une carte de fidélité vous offrant des avantages. Et pour ceux qui ont l’habitude de nous suivre sur les réseaux sociaux, vous savez que nous organisons régulièrement des concours tout au long de l’année. Parfois ce sont des cadeaux spécial Shopix et parfois on vous fait découvrir nos prestataires.

12/ Notre SAV opérationnel

Chez Shopix nous n’avons pas l’habitude de nous « dégonfler ». Nous assumons parfaitement nos responsabilités de vendeur et d’expéditeur.
Un problème de livraison ? On contacte directement notre prestataire et on ne vous laisse pas sans solution.
Vous vous êtes trompé lors de la commande ? On vous reprend le produit dans la majorité des cas même lorsqu’il s’agit d’un achat en magasin pour lequel le droit de rétractation de vente n’existe pas. Votre produit ne fonctionne pas ? On applique une garantie commerciale d’un an sans aucun frais pour vous. On essaie également au maximum de suivre nos produits. Nous aimons pouvoir obtenir des pièces détachées auprès de nos fournisseurs pendant plusieurs années.
Vous avez un doute sur l’utilisation technique d’un produit ? Nos conseillères vous répondent ou vous passent directement Romain, notre technicien SAV.

13/ Vos avis en tant que clients

Parfois certains clients n’osent pas faire remonter leurs avis ou pensent qu’il ne sera pas pris en compte par nos chargées de clientèle. Une société indépendante de la nôtre a donc pour mission de collecter votre ressenti une fois la commande envoyée et livrée. Vous recevez par mail une notification et le commentaire est libre. Vous pouvez juger l’accueil que l’on vous a réservé, le suivi de la commande, la qualité du prestataire de livraison, la conformité du produit… On vous laisse la parole.

Shopix est donc une société qui mérite à être connue ! CQFD.

S.V

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