Livraisons Shopix

Shopix prend en charge la livraison de vos commandes passées sur la boutique en ligne grâce à 3 transporteurs partenaires : DPD, La Poste et Kuehne – Nagel. Découvrez le processus de livraison pour chacun d’entre eux.

Livraisons par DPD.

Lorsque Shopix expédie votre commande par DPD, un sms automatique vous est envoyé vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.

Le client est alors invité à 

  • répondre  “1” ou “2” par SMS avant 23h00 selon ses disponibilités (prix d’un SMS standard).

ou

  • se rendre sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD).

En cas d’absence, DPD dépose un avis de passage et vous invite à recontacter l’agence la plus proche.

La livraison est GRATUITE dès 60€ d'achats !

La livraison est GRATUITE dès 60€ d’achats !

Shopix vous fait bénéficier de la livraison gratuite avec DPD en France métropolitaine dès 60€ d’achat sur la boutique en ligne pour toute commande n’excédant pas 30 Kg.

Livraisons par La Poste

Si vous avez choisi d’être livré par la Poste, votre  colis est livré à votre domicile et en cas d’absence un avis de passage pour récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche est déposé dans votre boite aux lettres.

Livraisons par Kuehne – Nagel

Si votre commande est expédiée par Kuehne – Nagel, ce transporteur vous contacte pour fixer avec vous  un rendez-vous de livraison. Le message indique nécessairement les coordonnées de l’agence (téléphone fixe et non surtaxé) et le nom du transporteur.

Rendez-vous sur Shopix.fr pour profiter de la livraison gratuite à domicile à partir de 60€ d’achat.

© 2019 Shopix, le blog
Groupe Outillage de Saint-Etienne