Hier, premier avril, nous étions nombreux à nous revoir écoliers, nous promenant toute la journée avec un poisson dans le dos ou adolescents, croyant une fausse information farfelue lancée ce jour-là par les médias.
Cette tradition tout occidentale reste encore assez suivie et chez Shopix nous ne sommes pas « en reste ».

En effet, le Responsable du Service Clients étant en formation, notre équipe de 5 conseillères avait décidé de lui faire une petite blague.

Chacune avait déterminé à l’avance une excuse plausible et différente et l’a appelé à intervalles réguliers de bon matin pour lui signaler qu’elle aurait un empêchement pour venir travailler.

Notre Responsable a commencé à s’inquiéter en se rendant compte que le standard serait surchargé mais a tout de même eu un petit doute par tant de coïncidence.
Il a donc appelé son Responsable hiérarchique qui était bien présent sur le plateau hier mais ce dernier, au courant de la combine, lui a confirmé que c’était « le feu ».
Finalement toute l’équipe du Service Clients lui a envoyé un joli poisson d’avril par sms pour mettre fin à son inquiétude vers 10h du matin.
Le Service en rigole encore aujourd’hui mais le responsable n’a pas dit son dernier mot….

Tout cela pour vous dire que lorsque vous contactez le Service Clients Shopix, vous ne tombez pas sur un téléphone surtaxé ou sur un plateau d’une vingtaine de personnes délocalisées qui changent régulièrement.

Le Service Clients est formé de personnes comme vous avec leurs problèmes quotidiens et le risque d’arriver en retard au travail.
C’est une petite équipe qui a aussi besoin de se détendre de temps en temps comme tout le monde !

S.V.

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