Aujourd’hui, on avait envie de vous présenter une personne emblématique chez Shopix : notre technicien SAV.

Ce dernier peut être sollicité par nos clients directement, par notre Service Clients, nos vendeurs itinérants ou encore notre Direction des Achats.

Garant du suivi et de la qualité des produits, il a différentes missions à réaliser chaque jour :

– Contrôler les colis qui reviennent sur notre plateforme logistique qui n’ont pas été livrés pour diverses raisons par nos prestataires et en faire un compte rendu au Service Clients pour que ce dernier prenne ensuite contact avec les clients.
– Contrôler les articles que les clients renvoient au siège social ou rendent aux camions itinérants (notre vingtaine de camions au complet fait un retour au siège de leurs produits repris lors de leur tournée). Cela arrive aussi qu’il ait des retours de nos magasins Shopix.
– Réparer les produits
– Faire l’inventaire des pièces détachées et établir des devis à nos clients.
– Anticiper sur le besoin de pièces détachées et en faire la demande auprès des fournisseurs.
– Tester les produits et vérifier leurs caractéristiques et leurs notices en cas d’arrivages différents.
– Guider nos clients par téléphone pour le montage d’un article ou leur répondre sur des questions très spécifiques quant à l’usage du produit.

Bref, notre technicien SAV doit être véritablement polyvalent et avoir des connaissances dans plusieurs domaines.TechnicienSAV-Shopix

Pour tout vous dire, on l’aime bien chez Shopix : aimant le contact, il est toujours de bonne humeur et disponible.

Bon, on avoue aussi que c’est un VRAI Stéphanois fan des Verts qui va au stade et aime arborer la couleur de son équipe de football favorite.

Notre Martin du Service Achats lui a donc refilé le virus de la mode des lunettes RnB et nous n’avons pas résisté au plaisir de vous faire partager ce que cela donne.

S.V

© 2019 Shopix, le blog
Groupe Outillage de Saint-Etienne